Où est ma commande ?

 

Ma commande a été expédiée, mais je ne l’ai pas encore reçue.

Vous avez reçu une confirmation d’expédition de votre commande par mail mais n’avez pas encore reçu votre commande. Référez-vous aux procédures Est-ce que ma commande a été expédiée? et Comment suivre ma commande ? décrites plus bas.

 

Est ce que ma commande a été expédiée ?

Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez un mail vous informant de l’expédition de votre colis. Ce mail est accompagné du numéro de suivi qui vous permet d’en suivre l’acheminement au point de livraison que vous avez sélectionné. Si vous n’avez pas reçu ce mail, c’est très probablement que votre commande n’a pas encore été expédiée.

Vous pouvez connaître l’état d‘avancement de votre commande pour savoir si elle a bien été prise en compte, préparée ou expédiée, en suivant les étapes suivantes :

  • Connectez-vous à votre compte client The Duck : https://www.the-duck.fr/mon-compte
  • Cliquez sur Historique et détails de mes commandes.
  • Choisissez la commande qui vous intéresse et cliquez sur Détails en bout de ligne ou sur le numéro de Référence de commande (une suite de lettres capitales) afin d’afficher tous les détails de votre commande.
  • La première rubrique présente l’historique des statuts de votre commande.