Produit ajouté au panier avec succès
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Ma commande a été expédiée, mais je ne l’ai pas encore reçue.
Vous avez reçu une confirmation d’expédition de votre commande par mail mais n’avez pas encore reçu votre commande. Référez-vous aux procédures Est-ce que ma commande a été expédiée? et Comment suivre ma commande ? décrites plus bas.
Est ce que ma commande a été expédiée ?
Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez un mail vous informant de l’expédition de votre colis. Ce mail est accompagné du numéro de suivi qui vous permet d’en suivre l’acheminement au point de livraison que vous avez sélectionné. Si vous n’avez pas reçu ce mail, c’est très probablement que votre commande n’a pas encore été expédiée.
Vous pouvez connaître l’état d‘avancement de votre commande pour savoir si elle a bien été prise en compte, préparée ou expédiée, en suivant les étapes suivantes :