Délais, coûts et conditions de livraison
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Le délai de livraison d’une commande est composé de 2 étapes :
- Le délai d'expédition de votre commande (ou Combien de temps faut-il pour expédier le produit ?)
Si les produits sont en stock dans notre entrepôt (mention disponible), votre commande est expédiée le jour même.
Dans le cas contraire, vous trouverez sur chaque fiche produit le délai de réapprovisionnement auprès du fabricant (par exemple : 5 à 7 jours ouvrés). La disponibilité de chaque produit est indiquée sur la fiche produit en dessous du résumé ainsi qu'en récapitulatif dans votre panier.
Nous nous engageons à respecter au maximum le délai d'expédition qui vous est donné à titre indicatif dans la fiche produit et dans le panier aux onglets 01.Récapitulatif de la commande et 05.Paiement.
- Le délai de livraison du transporteur (ou Combien de temps faut-il une fois le produit expédié pour qu’il arrive au lieu de livraison que vous avez sélectionné ?)
Il est de 48/72h.
Il est à ajouter au délai d’expédition.
Les colis sont expédiés du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Attention, si votre commande comprend plusieurs articles, le délai d’expédition de votre commande à prendre en compte est celui du produit qui est le plus long. Par exemple, si vous commandez un produit livré sous 24/48h et un produit expédié sous 5 à 7 jours ouvrés, alors la totalité de la commande sera expédiée sous 5 à 7 jours ouvrés.
Combien coûte la livraison ?
Vous pouvez choisir parmi les différents modes de livraisons proposés sur le site. Les frais de port vous sont offerts dès que votre commande atteint 80 € taxe comprise pour la France Métropolitaine et la Corse.
Attention, tout colis éventré ou reconditionné doit être refusé lors de la livraison.
Est-ce que je peux me faire livrer sur mon lieu de travail ?
Vous avez la possibilité de choisir la livraison à domicile ou sur votre lieu de travail lors de votre commande. Lors de votre commande, à l’onglet 03.Adresses, ajoutez ou sélectionnez l'adresse de votre entreprise en tant qu'adresse de livraison.
Est-il possible de choisir le jour d'expédition de ma commande ?
Il est possible de demander un jour précis d’expédition de votre commande dans certaines conditions. Si vous souhaitez que votre commande ne soit pas expédiée immédiatement, il est possible de nous indiquer à quelle date vous souhaitez que votre commande soit expédiée. Les produits de votre commande seront ainsi bloqués dans l'attente de son expédition.
Nous ne pourrons cependant pas vous garantir une date de réception, les délais de transport variant en fonction du jour de départ et des plannings de tournée des transporteurs.
Est-il possible de confier le retrait de mon colis en point relais à un proche ?
Il vous est possible de confier le retrait de votre commande à une autre personne. Pour cela nous vous invitons lorsque vous indiquez votre adresse de livraison à modifier et indiquer le nom et le prénom de la personne qui retirera le colis pour vous.
Attention, nous ne pourrons pas modifier l'adresse de livraison ni changer le destinataire d'une commande une fois celle-ci réglée.