Retourner un produit / ma commande

 

Vous avez reçu votre commande mais les produits ne sont pas à votre taille, ne vous conviennent pas et vous souhaitez réaliser un retour. Les échanges sont possibles pour les commandes livrées en France Métropolitaine, en Corse et en Belgique.

Pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé, certains produits tels que les sous-vêtements ou masques anti-projection ne pourront pas faire l'objet d'un retour et ne pourrons être ni remboursés, ni échangés. Pour des raisons de sécurité, nous ne reprenons pas les produits pyrotechniques ainsi que les bombes aérosol.

 

Pour nous retourner un ou plusieurs produits, suivez les étapes ci-dessous : 

  • Indiquez nous sur papier libre si vous souhaitez un échange de taille et/ou la couleur, le fait que vous souhaitez obtenir un avoir valable 1 an sur le site ou un remboursement.
  • Assurez-vous que les articles sont intacts, dans leur emballage d'origine, non portés, non lavés et en parfait état de vente, avant de les mettre dans l’emballage (carton ou pochette) utilisé lors de la livraison.
  • Retournez-nous le colis à l'adresse suivante :

Retour The Duck.fr
53, avenue Carnot
Bâtiment G19
69250 NEUVILLE-SUR-SAÔNE

Les frais de retour étant à votre charge, nous vous recommandons de faire un retour via Colissimo, afin de vous assurer un suivi de votre colis et une livraison rapide.

  • Dès réception de votre retour, ce dernier est traité sous 2 à 3 jours ouvrés. En cas de remboursement, ce dernier est réalisé directement via le mode de paiement choisi lors de votre commande (carte bancaire, chèque ou virement). Si vous avez payé par virement, nous vous invitons à joindre à votre retour votre RIB afin de faciliter le traitement de votre retour. Attention, dans le cas d'un remboursement, nous vous remercions de bien nous retourner les cadeaux.