Echanges et retours durant 30 jours

Vous avez commis une erreur ? vous vous êtes trompé de taille ? vous souhaitez changer de modèle ou simplement être remboursé ? Sur quaerius.com, vous êtes libre de renvoyer les produits (neuf, en parfait état et dans leur emballage d'origine avec leurs étiquettes) et de passer une commande d'échange ou de demander un remboursement.

Les échanges ou demandes de remboursements doivent être effectuées sous 30 jours suivant la réception de votre commande (le cachet de la poste faisant foi).

Nous procédons uniquement aux échanges pour une taille et / ou un coloris différent. Les changements de modèles feront l'objet d'une nouvelle commande.

Les retours sont à la charge du client, la réexpédition à la charge de la société Busy Nest.

Adresse de retour

Busynest

Retour the-duck.fr

240 Rue Paul Berthoud
Parc d'activité Bois Baron

69220 Belleville en Beaujolais

Sur papier libre

Vous pouvez nous renvoyez vos produits en indiquant sur papier libre les produits que vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser. N'oubliez pas de mentionner votre référence de commande.

Par téléphone ou par mail

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 28 29 65 15 ou via notre formulaire de contact.

Informations complémentaires pour votre retour : 

  • Dans le cas d'un retour sans emballage (étiquettes manquantes, pochettes absentes, carton d'une paire de chaussures utilisé comme emballage d'envoi, etc.), des frais de reconditionnement d'un euro (1€) seront déduit de votre retour.
  • Dans le cas d'un échange, ce dernier peuvent être réaliser uniquement sur la même référence. Si vous souhaitez commander un autre produit, nous procéderons à la création d'un avoir.
  • Si vous souhaitez envoyer votre retour via un autre moyen, voici l'adresse pour le retour : Quaerius 240 Rue Paul Berthoud, 69220 Belleville en Beaujolais
  • Dans le cas d'un retour partiel, les frais de livraison aller peuvent s'appliquer (forfait de 4,90€TTC) si le total restant est en dessous de 50€.
  • Pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé, certains produits tels que les sous-vêtements ou les produits en bombe ne pourront pas faire l'objet d'un retour et ne pourrons être ni remboursés, ni échangés.
  • Si vous avez payé par virement, nous vous invitons à joindre à votre retour votre RIB afin de faciliter le traitement de votre retour.
  • Dans le cas d'un remboursement intégral, nous vous remercions de bien nous retourner les cadeaux offerts où la valeur de ces derniers sera déduit de votre remboursement.